Allibert - Montagnes et déserts
 

Identification


RYTHMES CARAIBES - T7CA

Nos conseillers :
+33 4 76 45 50 50
Demande de disponibilité ou réserver
Côté mer, les îlots sauvages et les plages paradisiaques. A l’intérieur des terres, les espaces naturels tropicaux protégés, sanctuaires de nombreuses espèces animales et végétales. L’itinéraire, conçu pour découvrir les différents visages de l’île, permet également d’aller à la rencontre d’une terre originale, métissage de cultures et d’histoire, riche d’un passé colonial exceptionnel.

Durée : 15 jours
Prix à partir de : 1995 €

Découverte
Les tracés de nos circuits sont donnés à titre indicatif



Chargement en cours
Repères :

randonnee cuba

Points forts
  • Les randonnées dans la sierra Maestra et le massif de l’Escambray, les deux chaînes de montagnes emblématiques de l’île.
  • Les plages idylliques accessibles uniquement par la mer.
  • La découverte de Santiago de Cuba, sa musique populaire et ses ruelles animées.

J 1 : vol Paris-La Havane.  J 2 : Cienfuegos, visite de la ville et découverte du port. J 3-5 : randonnée au cœur du massif de l’Escambray, parcs de Guanayara et de Topes de Collantes, transfert à Trinidad. J 6 : départ en catamaran pour cayo Las Iguanas, îlots vierges, exploration d’une barrière de corail. J 7 : vallée de los Ingenios, patrimoine de l’humanité, réserve biologique de las Alturas de Banao. J 8 : balade dans la réserve au milieu d’une nature luxuriante, transfert à Camagüey. J 9-10 : immersion dans la sierra Maestra. J 11 : transfert à Santiago de Cuba, visite de ses quartiers animés. J 12-13 : vol Santiago-La Havane, découverte de la ville et temps libre. J 14-15 : vol La Havane-Paris.

S'inscrire
Envoyer
Selectionner le code - Fermer la fenêtre

Prévisualisation du lien :

randonnee cuba - Allibert Trekking

© ALLIBERT | 08/03/07