Allibert - Montagnes et déserts
 

Le blog Allibert : Guides et accompagnateurs

Le 22/09/2008 | Web ALLIBERT

Guides et accompagnateurs
...par passion

Chez Allibert, de nombreux employés et responsables, basés à Chapareillan, Chamonix et Toulouse sont aussi guides de haute montagne et accompagnateurs en montagne : Brigitte, Sylvaine, Martine, Marie, Rémy, Jean Michel, Jef, Didier, Jean-Luc, Michel, Gérard, Benoît, Jérôme, Philippe, Jean David, Patrick, Thomas, etc.

Vous avez pu les rencontrer ces derniers mois, en Géorgie, au Kamchatka, au Tadjikistan, en Sicile, en Mongolie, à Cuba... Cette situation est parfois difficile à gérer : il faut jongler avec les plannings, gérer les absences. Pas question, malgré toutes ces complications, d’abandonner ce mode de fonctionnement , unique parmi les « grandes agences » de trek. Il est en effet à la base de notre identité, de notre passion… Il fait partie de notre ADN !

D’ailleurs, c’est avec un très grand plaisir que nous avons appris que Sébastien, responsable de destination, Baptiste et Vincent, logisticiens, allaient passer, très prochainement, l’examen probatoire d’accompagnateur en montagne. Allez les jeunes, ne faiblissez pas sur la troisième balise, la plus traître, dissimulée sous les branches de sapin… Tous nos vœux vous accompagnent !



Identification

Jeu concours equateur
Selectionner le code - Fermer la fenêtre

Prévisualisation du lien :