Allibert - Montagnes et déserts
 
repères :

mauritanie trekking

Réouverture de la Mauritanie

Nous sommes retournés à la fin du mois de janvier dans l’Adrar et à Nouakchott, afin de juger par nous-mêmes des conditions de sécurité. Accompagnés des représentants d’autres tour-opérateurs spécialisés, nous avons rencontré les conseillers de l’ambassade de France, les autorités mauritaniennes (Premier Ministre, membres du gouvernement, gouverneur de région…), ainsi que nos équipes locales.

Cette visite nous a permis de conclure que les conditions de sécurité dans l’Adrar étaient totalement satisfaisantes.

Par conséquent, nous avons décidé, ensemble, de confirmer nos départs dans le massif de l’Adrar, à partir du 1er mars 2008.

Nous sommes heureux de retourner dans ce pays aux traditions séculaires d’hospitalité et de tolérance et aux paysages magnifiques. Les guides , chameliers, cuisiniers,... ont retrouvé leur travail et le sourire, et les nombreuses familles dont une partie importante des revenus est lié aux circuits dans  le désert vont aborder l’été avec plus de sérénité.

Identification

Jeu concours equateur
Selectionner le code - Fermer la fenêtre

Prévisualisation du lien :

mauritanie trekking - Allibert

© ALLIBERT | 06/03/08