Adelita A.
Voyageuse
2 voyages avec Allibert Trekking
EXPERT CAMBODGE

Adelita a voyagé 2 fois avec Allibert au Cambodge
GLOBE TROTTEUR

Adelita a voyagé dans 20 pays.
Les badges sont ajoutés automatiquement au profil d’un voyageur, en fonction des voyages faits avec Allibert et de son activité sur le site (publication d’avis, ajout de photos ou de vidéos, remplissage de la carte, etc.).

Adelita autour du monde

Les pays qu'elle a visités : Cambodge Allemagne Belgique Canada Cuba Egypte Espagne Etats-Unis Grèce Irlande Italie Jordanie Mexique Monténégro Ouzbékistan Pays-Bas Roumanie Royaume-Uni Russie Thaïlande
Les pays dont elle rêve : Iran Albanie Mongolie Bosnie-Herzégovine Géorgie Arménie Ukraine Guatemala

Ses voyages avec Allibert Trekking

Seuls les voyages faits depuis 2011 apparaissent ci-dessous.
circuit angkor

Cambodge

Angkor et mer turquoise

Accompagné

Découverte

niv. Niveau 2
L’essentiel du Cambodge entre temples d’Angkor et lac Tonlé Sap, avec pour finir deux jours au bord de la mer, dans le golfe de Thaïlande.
16 jours fait en janvier 2020

Ses avis de voyage avec Allibert Trekking

Adelita A. à propos de son voyage Angkor et mer turquoise
Voyageuse
2 voyages avec Allibert Trekking
à propos de son voyage Angkor et mer turquoise
"Très belle découverte du Cambodge avec un programme d'activités varié qui ne se limite pas à une approche purement ""angkorienne"" du pays. Organisation, nourriture et logistique impeccables. Notre guide Sophea, très impliqué et consciencieux, a largement contribué au succès de ce voyage. Il a eu à coeur de partager avec nous l'histoire, la culture, la vie quotidienne et les réalités de son pays, d'aller à la rencontre et de faciliter les échanges avec les populations locales, de nous faire goûter à la nourriture typiquement cambogienne pas seulement lors des repas mais aussi lors des promenades sur les marchés, avec beaucoup de gentillesse et d'attention pour chacun d'entre nous. Bref, un voyage à recommander pour ceux qui souhaitent connaître le Cambodge dans toute sa diversité avec une petite touche sportive mais pas trop, en même temps, en janvier, un des mois les plus froids, il faisait dans les 35 degrés tout de meme !!"