Photo de Valerie C.
Valerie C.
Voyageuse
2 voyages avec Allibert Trekking
REPORTER

Valerie a posté plusieurs avis sur ses voyages Allibert
PHOTOGRAPHE

Valerie a ajouté des photos à son profil.
Les badges sont ajoutés automatiquement au profil d’un voyageur, en fonction des voyages faits avec Allibert et de son activité sur le site (publication d’avis, ajout de photos ou de vidéos, remplissage de la carte, etc.).

Valerie autour du monde

Les pays qu'elle a visités : Népal Egypte Islande Royaume-Uni Maroc Canada
Les pays dont elle rêve : Pérou Mongolie Jordanie Nouvelle-Zélande

Ses 2 voyages avec Allibert

trekking sud maroc

Maroc - Désert marocain

Sarhro et dunes

Accompagné

Trekking

niv. Niveau 5
14 jours fait en mars 2022
trek tour des annapurnas

Népal - Himalaya - Annapurnas

LE GRAND TOUR DES ANNAPURNAS

Accompagné

Trekking

niv. Niveau 3
21 jours fait en avril 2019

Ses avis de voyage avec Allibert Trekking

Valerie C. à propos de son voyage Sarhro et dunes Photo de Valerie C.
Voyageuse
2 voyages avec Allibert Trekking
à propos de son voyage Sarhro et dunes
1 / 2
1 / 2
1 / 4
Voyage au top, le paysage des montagnes changent chaque jour et nous laissent sans voix. Le périple dans le désert aurait été moins contrasté sans une tempête de sable qui nous a montrée une autre facette.... plus incroyable encore. Des équipes fabuleuses, prévenantes et souriantes. Le cuisinier était exceptionnel, capable de nous faire le pain chaque jour... et bien d'autres choses !!!
Mention spéciale pour Mohamed, qui a toujours gardé le cap....même lorsque nous n'avions plus de visibilité en pleine tempête de sable, incroyable!!
Nous avons découvert un Maroc moderne et traditionnel, des gens adorables dans les villages que nous avons traversés. Nous nous sommes laissés porter par l'organisation au top durant ces deux semaines.
Valerie C. à propos de son voyage Le grand tour des Annapurnas Photo de Valerie C.
Voyageuse
2 voyages avec Allibert Trekking
à propos de son voyage Le grand tour des Annapurnas
1 / 2
1 / 3
Génial !!!!
l’équipe Népalaise était aux petits soins pour nous, l’effort physique était très progressif et bien calculé afin d'éviter au maximum le risque de MAM. Il nous a semblé que le choix des lodges était toujours fait "au mieux", bien sur lorsqu'il n'y en avait qu'un nous prenions celui ci et dans ce cas le confort/hygiène était très local.... Nous avons eu des lodges vraiment bien, des hôtels très agréables. Celui de Pokhara était vraiment bien (dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine).
Le seul "point noir" a été l'obtention du visa a Kathmandou, 2h40 d'attente.... pas d'affichage, pas de fléchage... grosse galère. Le Guide du Routard donne la marche a suivre pour pré remplir le visa directement sur le site de l'immigration de manière a ce qu'il ne reste que le règlement a faire sur place puis passer devant l'officier de l'immigration.

Album de voyage