Jean-Marc D.
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert
EXPERT PAYS

Jean-Marc a voyagé plusieurs fois en France et en Italie
GLOBE TROTTEUR

Jean-Marc a voyagé dans 21 pays.
Les badges sont ajoutés automatiquement au profil d’un voyageur, en fonction des voyages faits avec Allibert et de son activité sur le site (publication d’avis, ajout de photos ou de vidéos, remplissage de la carte, etc.).

Je m'appelle Jean-Marc et cela fait 52 ans que je pratique l'alpinisme et la randonnée.
Je connais bien le sAlpes, les Pyrénées, un peu les rocheuses et les Appalaches. J'ai fais le Rash Dashen en Ethiopie(4750 J'ai été une fois en Himalaya au camp de base ode l'Everest et dans le KUMBU.
Je fais aussi beaucoup de vélo, plus de 2000 km par an pour entretenir ma forme et avant le confinement deux heures de natation par semaine pour l'endurance.
Je connais ALIBERTà travers la société VISAGES.

Jean-Marc autour du monde

Les pays qu'il a visités : France Italie Afrique du Sud Allemagne Bahreïn Brésil Canada Chine Croatie Egypte Espagne Etats-Unis Ethiopie Finlande Islande Maroc Népal Norvège Russie Suède Suisse
Les pays dont il rêve :

Ses voyages avec Allibert Trekking

Seuls les voyages faits depuis 2011 apparaissent ci-dessous.
ascension du grand paradis

Italie - Alpes italiennes - Grand-paradis - France

La haute route du Grand-Paradis (4061 m)

Accompagné

Randonnée d'altitude

niv. Niveau 4
Sommet Essentiel
Itinéraire au cœur du parc national du Grand-Paradis jusqu’à son sommet glaciaire, à 4 061 mètres, pour une première expérience en crampons à cette altitude.
6 jours fait en août 2020

Ses avis de voyage avec Allibert Trekking

Jean-Marc D. à propos de son voyage La haute route du Grand-Paradis (4061 m)
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert
à propos de son voyage La haute route du Grand-Paradis (4061 m)
C.etait parfait. Alibert m.a permis de faire un 4000 à 72 ans. Je suis alpiniste depuis 52 ans mais sans le circuit proposé avec un séjours au plus de 2300 mètres pendant les 3 jours précédents j3 n.aurais pas réussi. Venant de l.agence Visages je retrouve le meme esprit et je continuerais de parcourir les montagnes avec Alibert. Vous pouvez faire de la publicite pour dire que avez amené un homme de 72 ans au sommet du grand paradis 4061 mètres. Merci pour tout