Photo de Franck P.
Franck P.
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Les badges sont ajoutés automatiquement au profil d’un voyageur, en fonction des voyages faits avec Allibert et de son activité sur le site (publication d’avis, ajout de photos ou de vidéos, remplissage de la carte, etc.).

Franck autour du monde

Les pays qu'il a visités : Grèce
Les pays dont il rêve :

Son voyage avec Allibert

randonnée gorges de samaria

Grèce - Crète

La Crète, montagnes blanches et mer émeraude

Liberté

Randonnée

niv. Niveau 3
Appli Mon Roadbook
Belle itinérance sur la côte sud entre montagnes et criques secrètes, avec deux nuits consécutives à chaque étape pendant la randonnée pour une véritable immersion.
16 jours fait en septembre 2022

Ses avis de voyage avec Allibert Trekking

Franck P. à propos de son voyage La Crète, montagnes blanches et mer émeraude Photo de Franck P.
Voyageur
1 voyage avec Allibert
à propos de son voyage La Crète, montagnes blanches et mer émeraude
1 / 3
1 / 4
1 / 6
1 / 11
Première expérience Allibert et ce fût réussi !
Très bel itinéraire entre sentier côtier et montagne .
Le chemin n est pas toujours simple avec la chaleur et les cailloux! L application Mon Road book est parfaite mais nécessite une batterie externe pour tenir la charge du smartphone, impossible de se perdre!
Quelques points à améliorer selon moi:
Plutôt que des étapes en surpopulation comme Chania, Elafonisi, Héraklion j aurais préféré rester une journée de plus à Sfakia qui semblait être un joli petit village côtier. Les étapes sur fréquentées sont en contrastes avec les petits villages côtiers très tranquilles ainsi que la quiétude du plateau d Omalos.
Les gorges de Samaria sont bien sûr magnifique mais on croise 1000 personnes qui les descendent, parfois en tongues !!!, mais comme on les remonte, on est seul 2 heures au départ, 2 heures à la fin, au milieu c est le délire mais ça vaut quand même le coup.
On redescendra par les gorges Agia Irini tout aussi belle,seul!!!!

Album de voyage