

Louise a posté plusieurs avis sur ses voyages Allibert
Louise a fait plusieurs voyages à pied.
Louise a ajouté des photos à son profil.
Bonjour,
Je fais des voyages de groupe de rando et de trek depuis 2001. Je suis allée de l'Amérique du Sud à l'Europe en passant par le Mahgreb, le Moyen-Orient et l'Afrique et l'Asie. J'adore les voyages qui combinent découvertes cultures, plein-air et effort physique. Plusieurs belles expériences avec Allibert: La Réunion, Oman, la Géorgie, le Vietnam, le Mali (ce dernier à une autre époque), les Canaries.
Des endroits où je rêve d'aller: le Japon, la Nouvelle-Zélande et la Norvège.
Louise autour du monde
Ses voyages avec Allibert Trekking
Sa plus belle expérience avec Allibert Trekking
Sa plus belle expérience avec Allibert Trekking
Lors de son voyage TREK DU GRAND CAUCASE
Découverte d'une région du monde différente

Ses avis de voyage avec Allibert Trekking
Réactions
-
Bonjour, vous avez raison, la neige est en général plus abondante à partir de la mi ou fin décembre. Mais c'est évidemment variable suivants les années... Cordialement. Sylvaine Chatain, responsable Canada.
Les montagnes des premiers jours, nous ont offert des paysages splendides malgré l'aridité du décor. Les palmeraies constituaient de véritables oasis au milieu des paysages désertiques.
Le passage dans le désert a été un enchantement. Les coloris qui changent au fur et à mesure que le soleil descend, les traces laissées par les lézards ou par le sable qui glisse après notre passage. Et les touristes qui passaient à dos de dromadaire. Tout semblait magique.
Et que dire du passage dans les merveilleux wadis. Après les montagnes arides, le son de l'eau qui coulait dans les vallées encaissées commençait déjà à nous rafraîchir. Alors, quel bonheur de profiter des nombreuses baignades. Le wadi Shab en particulier avec sa caverne nous a enchantés.
Et je n'ai pas encore parlé des campings au milieu de nulle part, isolés, sans bruit, sauf lorsque nous étions directement sur la plage, où nous nous endormions bercés par le bruit des vagues de l'Océan Indien.
Un beau voyage, qui a paru trop court.