

Daniel a posté plusieurs avis sur ses voyages Allibert
Daniel a fait plusieurs voyages à pied.
Daniel a voyagé dans 32 pays.
Daniel a ajouté des photos à son profil.
Né en 1944, retraité technicien conseil en élevage ovin. Marié depuis avril 1968 avec Mireille, avons effectué ensemble tous les voyages avec Allibert mais aussi indépendamment (Réunion, Canada, Pays de l'Est, Scandinavie, Corse ...). Résidant dans les Alpes de Haute Provence, à notre actif plus de 400 randonnées en montagne et haute montagne (Mont Blanc, Viso, Dôme des Ecrins ...). Avec l'âge nous voulons nous engager sur des voyages plus confortables.
Daniel autour du monde
Ses voyages avec Allibert Trekking
Sa plus belle expérience avec Allibert Trekking
Sa plus belle expérience avec Allibert Trekking
Lors de son voyage MONT KENYA ET KILIMANDJARO
Grand instant d'émotion
Ses avis de voyage avec Allibert Trekking
Réactions
-
Bonjour,
J'étais de ce voyage. En effet, guide plus que 5 étoiles - Luc pour ne pas le nommer, amoureux de ce beau pays et toujours prêt à nous en faire découvrir les coulisses. Encore MERCI à toi Luc.
Merci aussi à Dylan, le guide du Parc Kruger, également passionné et passionnant!
Concernant le circuit, quand un voyage est top, on voudrait qu'il ne se termine jamais. Il est vrai que 3 jours de plus n'auraient pas été de trop. Cela nous aurait permis de passer plus de temps dans les réserves (les randos dans la brousse : une expérience à vivre et à revivre); une journée au bord de l'océan Indien; et une journée au Swaziland à la rencontre des gens ou au Cap.
Vous l'aurez compris, ce fut un enchantement du début à la fin. Et concernant les animaux, mis à part Léo (le léopard), tous nous ont honorés de leur présence.... Et quelle présence !!!
Si ce circuit vous tente : signez les yeux fermés !
Eh bien nous sommes aux anges, c'est fait pour mon épouse (67 ans) et moi (presque 69), Mont Kenya et Kili, ça c'est super bien passé, Obed est un guide exceptionnel, pas une goutte de pluie, pas de froid excessif (même pas déroulés les matelas autogonflants) au sommet de l'Uruhu Peak, on est restés 3/4 heure, bref, un voyage 100% réussi et pour tout notre groupe de 13 participants arrivés tous en haut des 2 sommets (et groupé). Un trek qui restera gravé dans nos souvenirs ... et que nous dédions en exemple à nos petits enfants.
A bientôt Cordialement
Mireille et Daniel