Avis des voyageurs Allibert Trekking en Afrique du Sud
94% de nos clients satisfaits
sur 121 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Audrey P. Très satisfaite de son voyage Entre savane et tropiques
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Entre savane et tropiques
Nous avons adoré notre voyage en famille entre savane et tropique.
Nous avons suivi notre roadbook, qui nous a guidé au travers de paysages fabuleux d Afrique.
La rencontre avec les Big Five et autres animaux des réserves était magique.
Les logements réservés faisaient partis du dépaysement.
Notre fils a fêté son 8eme anniversaire dans un des parcs d Eswaniti, il en gardera longtemps un beau souvenir.
Des photos et souvenirs merveilleux.
Jacques B. Très satisfait de son voyage Contrastes sud-africains
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfait de son voyage Contrastes sud-africains
Voyage excellemment organisé. Le guide Olivier est remarquable, très pédagogue, avec des connaissances pointues sur tous les sujets autour de l'Af du Sud et a été parfait avec notre petite fille.
Nous avons profité par deux fois d'un surclassement qui nous a mis dans des conditions de confort de grande qualité, et ceci semble avoir été possible grace aux relations suivies de votre agence locale avec les hébergements.
Rétrospectivement, notre voyage aurait gagné à remplacer le 1er et dernier jour par 2 jours au Cap. Le 1er jour peut être gagné par un transfert en avion direct vers le parc Kruger. Le dernier jour à Ste Lucie est décevant.
Celia B. Très satisfaite de son voyage Les montagnes du Dragon Photo de Celia B.
Voyageuse
4 voyages avec Allibert Trekking
Voir le profil
Très satisfaite de son voyage Les montagnes du Dragon
1 / 3
1 / 4
1 / 6
1 / 11
Un voyage d'une semaine car écourté par l'actualité, mais un voyage mémorable. Coup de coeur pour l'Afrique du Sud ; les régions visitées sont d'une si belle Nature : vallée verdoyante, villes charmantes, belle agriculture, peuple gentil… les deux jours au Lesotho nous font revenir à la réalité des vrais besoins, j'ai adoré dormir chez l'habitante.
Le trek et les randos ont été une bouffée d'oxygène ; paysages à perte de vue, sauvage, rencontre avec les bergers des plateaux, falaises impressionnantes, … l'équipe des porteurs a été au top : aux soins, bonne cuisine, curieux, souriants, polis et professionnels. Avec à la clef, une météo très chanceuse!
Les hotels et restaurants choisis RAS : AU TOP!
Notre guide Amira fut aux petits soins, à l'écoute, souriante, agréable et motivante durant tout le séjour. Tellement dommage que nous ayons loupé les safaris…je sais qu'Amira aurait adoré nous faire partager sa passion pour les animaux ; le coeur m'en arrache... j'espère revoir Amira...
mais merci à Allibert pour leur rapidité de rapatriement.
a très vite!
Célia B.
Jean Luc S. Satisfait de son voyage Incontournable Afrique du Sud
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert Trekking
Satisfait de son voyage Incontournable Afrique du Sud
"Voyage très agréable, mais pas de guide de voyage digne de ce nom pour avoir des propositions de randonnées , des descriptifs de visite. La voiture de location a un coût non négligeable 150€ (frais d""abandon), pour le péage de Johanesbourg pas de carte bleue acceptée (non précisée), heureusement que nous avions un peu de liquide."
Olivier L. À propos de son voyage Entre savane et tropiques Photo de Olivier L.
Grand voyageur
13 voyages avec Allibert Trekking
Voir le profil
À propos de son voyage Entre savane et tropiques
1 / 2
1 / 2
1 / 3
1 / 6
Belle découverte de cette partie Est de l'Afrique du Sud, très belle région des parcs et réserves marquée par l'omniprésence de la faune que ce soit dans la savane comme en bord de mer. C'est incroyable de croiser un éléphant au détour d'un chemin, d’apercevoir de loin les girafes la tête dans les acacias ou encore de se tenir à quelques mètres de Lions à la démarche nonchalante!
Mais si nous espérions ces rencontres, la découverte du Swaziland fut une vraie surprise. Petit royaume au relief beaucoup plus marqué avec d'énormes dômes de granit donnant envie de partir en randonnée tous azimuts.
Bref cette incursion Sud-africaine donne envie d'y revenir, pour découvrir d'autres régions de ce vaste pays et surtout de mieux s'immerger dans ce pays encore très marqué par son histoire récente et qui demanderait plus de temps pour en comprendre les subtilités.