Avis des voyageurs Allibert Trekking en Allemagne
91% de nos clients satisfaits
sur 18 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Christophe B. Satisfait de son voyage Traversée de la Forêt-Noire
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Satisfait de son voyage Traversée de la Forêt-Noire
1 / 4
1 / 5
1 / 8
1 / 15
Transport des bagages impec !
Hébergement très bon, un accueil vraiment toujours chaleureux et sympathique, à dispo pour vous aider quoi qu'il arrive
Super ballade dans la forêt, en immersion complète dans la nature (sauf dernier jour où l'on approche de Bâle, moins intéressant)
Voyage en octobre, temps très changeant, pluie, neige et surtout vent glacial au Feldberg et Belchen, venez bien équipé cela m'a presque rappelé l'Islande !
Les distances sont longues, bonne endurance requise. Prévoyez du pic nic costaud, nous avons pu avoir un lunck pack à Haldenhof et c'est tout ! Les auberges d'altitude étaient bondées ou fermées et vous ne croiserez pas de magasins (tant mieux)
Belle rando, je recommande.
Pierre-Arnaud D. Satisfait de son voyage Traversée de la Forêt-Noire
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Satisfait de son voyage Traversée de la Forêt-Noire
De belles ballades en forêt noire à pied ou en raquettes. Des hébergements cossus. Attention avec le réchauffement climatique, la présence de neige peut être compliquée (entre 800 et 1200m) même au coeur de l'hiver. Avant ou après le séjour: en profiter pour passer une nuit à Freibourg pour couper le voyage et faire un peu de tourisme culturel. Et c'est mieux d'avoir déjà des raquettes car sinon vous devrez les louer; les bâtons sont fournis.
Solange F. Très satisfaite de son voyage Bavière romantique et bucolique Photo de Solange F.
Grand voyageur
10 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Bavière romantique et bucolique
1 / 2
1 / 2
1 / 4
Je reviens enchantée de ces quelques jours d'immersion dans le monde fascinant de Louis II de Bavière, intenses et parfaitement accompagnés par notre guide Ivan. J'aurais bien rajouté une petite journée pour profiter un peu plus Munich qui a l'air d'être une ville très chaleureuse et accueillante......
Laurent M. Satisfait de son voyage Bavière romantique et bucolique
Grand voyageur
19 voyages avec Allibert
Satisfait de son voyage Bavière romantique et bucolique
1 / 2
1 / 3
1 / 4
1 / 7
Voyage très bien construit en cohérence avec le personnage de Louis II de Bavière et ses extravagances: on apprend énormément de choses et on est surpris chaque jour! Les paysages de Bavière sont aussi très beaux. Accompagnement de qualité. Seul regret, on manque de temps pour bien visiter Munich.
Alexis D. À propos de son voyage Bavière romantique et bucolique Photo de Alexis D.
Equipe Allibert
À propos de son voyage Bavière romantique et bucolique
Très bon équilibre entre la randonnée (en forêt la plupart du temps) et la découverte du patrimoine culturel légué en grande partie par Louis II de Bavière. Visite de la superbe ville de Munich et de la campagne alpine bavaroise. Paysages de cartes postales et gastronomie allemande sont au rendez-vous dans cette région chaleureuse et accueillante.