Avis des voyageurs Allibert Trekking à Cuba
93% de nos clients satisfaits
sur 122 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Lydie L. Très satisfaite de son voyage Sentiers cubains
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Sentiers cubains
"Cuba, île de prospérité et beauté.
""Sentiers cubains"", ce trek est très diversifié en passant par la forêt tropicale, les fermes, les champs de tabac, café, les villages et les villes, les plages paradisiaques, très riche en decouvertes, au niveau culturel. Un voyage très coloré et musical ! Et qui reste pour moi une bonne leçon de vie."
Bernadette S. Satisfaite de son voyage L'intégrale de Cuba
Grand voyageur
7 voyages avec Allibert
Satisfaite de son voyage L'intégrale de Cuba
Très beau road-trip : 3.500 km d'ouest en est et du nord au sud! (Sur des routes pas toujours très confortables...)
Belle découverte de la région de l'Oriente, très peu touristique (Baracoa, Yumuri, Gibara et Remedios, magnifique petite ville). Accueil très chaleureux de la part des Cubains, jolies maisons d'hôte, repas du soir et petit-déjeuners gargantuesques... Randonnées très émouvantes (la Comandancia !) menées par des guides/accompagnateurs fiers de nous faire découvrir leur région et leur histoire. A La Havane, si vous en avez l'occasion, ne ratez pas le spectacle du Ballet National de Cuba, l'un des meilleurs au monde !
Monique L. Très satisfaite de son voyage L'intégrale de Cuba
Grand voyageur
5 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage L'intégrale de Cuba
1 / 2
1 / 3
Superbe autotour qui permet de parcourir une grande partie de Cuba: de Pinar del Río à l'ouest jusqu'à Baracoa à l'est.
Randonnées très intéressantes avec des guides qualifiés, en particulier à Viñales, Sto. Domingo (Comandancia Sierra Maestra) et Baracoa (Yumuri). Trinidad, Remedios et Baracoa sont des villes pleines de charme. Casas (hébergements) sympathiques, simples mais confortables, avec un très bon accueil. Un conseil: télécharger Maps Me avant le départ, gratuit et très performant. Prévoir deux jours supplémentaires à La Havane, il y a énormément de choses à visiter.