Avis des voyageurs Allibert Trekking à Cuba
94% de nos clients satisfaits
sur 204 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Estelle M. Satisfaite de son voyage Sentiers cubains Photo de Estelle M.
Grande voyageuse
23 voyages avec Allibert Trekking
Voir le profil
Satisfaite de son voyage Sentiers cubains
Le programme proposé par Allibert, de niveau 3, est équilibré sur la fiche technique, alternant journées de randonnées et journées de détente.
La réalité sur place s'est toutefois avérée différente, le guide accompagnateur local s'étant montré extrêmement peu motivé par la randonnée.
Agé de 66 ans et n'ayant plus exercé depuis 2 ans du fait des conditions sanitaires, il n'était manifestement pas en capacité d'encadrer des journées de randonnée et a tout mis en oeuvre pour les raccourcir, voire les annuler.
L'accueil chaleureux de nos hôtes, le confort des hébergements, la qualité des repas et la beauté des paysages ont toutefois permis de vivre une expérience agréable.
Stephane R. Satisfait de son voyage Palmiers et sierra
Voyageur
3 voyages avec Allibert Trekking
Satisfait de son voyage Palmiers et sierra
Très beau circuit. Guide compétent et très sympa (Roberto)
Emmener absolument des euros pour tout le séjour. Tous les commerçants acceptent et le change sur place est très défavorable à la banque mais au contraire excellent chez les commerçants
Lydie L. Très satisfaite de son voyage Sentiers cubains
Voyageuse
4 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfaite de son voyage Sentiers cubains
"Cuba, île de prospérité et beauté.
""Sentiers cubains"", ce trek est très diversifié en passant par la forêt tropicale, les fermes, les champs de tabac, café, les villages et les villes, les plages paradisiaques, très riche en decouvertes, au niveau culturel. Un voyage très coloré et musical ! Et qui reste pour moi une bonne leçon de vie."
Bernadette S. Satisfaite de son voyage L'intégrale de Cuba
Grande voyageuse
7 voyages avec Allibert Trekking
Satisfaite de son voyage L'intégrale de Cuba
Très beau road-trip : 3.500 km d'ouest en est et du nord au sud! (Sur des routes pas toujours très confortables...)
Belle découverte de la région de l'Oriente, très peu touristique (Baracoa, Yumuri, Gibara et Remedios, magnifique petite ville). Accueil très chaleureux de la part des Cubains, jolies maisons d'hôte, repas du soir et petit-déjeuners gargantuesques... Randonnées très émouvantes (la Comandancia !) menées par des guides/accompagnateurs fiers de nous faire découvrir leur région et leur histoire. A La Havane, si vous en avez l'occasion, ne ratez pas le spectacle du Ballet National de Cuba, l'un des meilleurs au monde !