Avis des voyageurs Allibert Trekking en Ecrins
95% de nos clients satisfaits
sur 315 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Christine L. Très satisfaite de son voyage Nouvel an à ski de la Meije au Pelvoux
Voyageur
2 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Nouvel an à ski de la Meije au Pelvoux
1 / 5
1 / 7
1 / 10
1 / 20
Semaine de ski de rando parfaite pour finir cette année 2020 bien compliquée pour tous . Groupe de 5 plus le guide Laurent (génial) très adapté pour le ski de rando . Niveau très homogène point de vue sportif. Et très convivial . Et cerise sur le gâteau nous avons été gâté par une neige exceptionnelle. Déjà envie de repartir
Muriel L. Très satisfaite de son voyage Nouvel an à ski de la Meije au Pelvoux
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Nouvel an à ski de la Meije au Pelvoux
Une très belle semaine inespérée avec le contexte de la crise sanitaire! Un accueil aux petits oignons par les hébergeurs, une équipe et un guide au top, de superbes itinéraires, de la poudreuse à gogo, ... Merci Allibert!
CHRISTINE L. Très satisfaite de son voyage Sommets des Ecrins 2021
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Sommets des Ecrins 2021
Très beau stage à Nouvel an dans les Ecrins, petit groupe cohérent en raquettes niveau 4, avec un accompagnateur incroyable, Philippe Jaume, qui nous faisait toujours sortir des chemins battus, on ne pouvait pas rêver mieux ! Un stage avec bonne humeur, sport, convivialité et collectif, superbe ! Ça fait du bien !
Sandrine F. Très satisfaite de son voyage Au pays de la Meije 2021 Photo de Sandrine F.
Grand voyageur
5 voyages avec Allibert
Voir le profil
Très satisfaite de son voyage Au pays de la Meije 2021
Un très beau parcours progressif en raquettes, ajusté aux conditions climatiques. Un très bon séjour adapté aux mesures sanitaires, proposé par Allibert Trekking, permettant de découvrir le paysage magnifique du pays de la Meije (culminant à 3 983 mètres d’altitude) ainsi que d’observer la nature (chamois, bouquetins, oiseaux ou traces laissées par les animaux dans la neige). De très bonnes conditions d’enneigement (belle poudreuse !) et un séjour ayant garanti beaucoup de plaisirs !
Catherine M. Satisfaite de son voyage Le tour des Ecrins
Grand voyageur
10 voyages avec Allibert
Satisfaite de son voyage Le tour des Ecrins
Superbe trek dans des paysages sublimes. De grosses dénivelées tous les jours récompensées par des hébergements très agréables et confortables. Le niveau 4 est pleinement justifié. Beaucoup de chance côté temps pour un trek mi septembre avec un grand ciel bleu tous les jours et de très belles couleurs d'automne. Et une super ambiance dans le groupe.
Dommage que les pique niques n'étaient pas à la hauteur.