Avis des voyageurs Allibert Trekking en France
96% de nos clients satisfaits
sur 5371 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Alban R. À propos de son voyage Aiguilles Rouges, lacs et sommets Photo de Alban R.
Equipe Allibert
Voir le profil
À propos de son voyage Aiguilles Rouges, lacs et sommets
Bonjour,
nous avons entendu et pris en compte les remarques sur la difficulté et les dénivelées qui concernaient essentiellement la journée 4 du circuit. Nous dormirons désormais au refuge du Mont-Buet pour raccourcir l'étape et surtout nous conditionnerons l'ascension du Mont-Buet au niveau du groupe.
Alban, responsable de la destination France.
Nadine A. Très satisfaite de son voyage Initiation dans le Beaufortain
Voyageur
2 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Initiation dans le Beaufortain
quatre jours de découverte rando ski, très physique et parfois un peu difficile compte tenu de cette année sans aucune pratique de ski de piste, mais l'aide des guides a été très précieuse. Soleil et convivialité . Merci à Alain et à Franck et à tous les intervenants.
Margot P. À propos de son voyage L'Alsace du nord au sud
Equipe Allibert
À propos de son voyage L'Alsace du nord au sud
1 / 2
1 / 3
1 / 4
1 / 8
Baeckeoffe, Gewurztraminer, bribes de dialectes locaux, décoration fournie aux tons rouge et blanc, ... l'Alsace, empreinte de traditions, est résolument dépaysante !
En allant au-delà de l'image d'Épinal, cette région vous réserve bien plus. Un voyage historique, au cœur de villages riches de leur passé, et au gré de nombreux châteaux forts, rénovés ou en ruines, qui viennent ponctuer les randonnées. Des paysages à couper le souffle, de forêts en vignobles à perte de vue, en empruntant alternativement sentiers de randonnée et chemins viticoles. Arrivée à l'étape du soir : vous reprenez votre respiration, grâce au confort des hébergements, et profitez de votre nid douillet, à l'instar des cigognes en haut des tours médiévales.
La découverte va crescendo, d'Obernai à Turckheim en passant par Ribeauvillé et Kaysersberg, avec Colmar en point d'orgue : l'accord est parfait !
Alban R. À propos de son voyage L'Alsace du nord au sud Photo de Alban R.
Equipe Allibert
Voir le profil
À propos de son voyage L'Alsace du nord au sud
Bonjour,
nous avons revu le programme pour proposer désormais un itinéraire du nord au sud. Certes les deux premières étapes sont les plus longues mais le circuit offre une progression dans les paysages et les découvertes beaucoup plus intéressante en terminant le séjour par les plus beaux villages et vignobles de la région ainsi que la belle Colmar.
Alban, responsable de la destination France.
Pierre B. Très satisfait de son voyage Ski confort dans les Aravis
Grand voyageur
7 voyages avec Allibert
Très satisfait de son voyage Ski confort dans les Aravis
Excellent séjour, du très bon ski et pour une fois la qualité de neige + le soleil. Un groupe homogène et très sympathique.
Une réussite