Avis des voyageurs Allibert Trekking en Géorgie
98% de nos clients satisfaits
sur 46 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Erica N. Très satisfaite de son voyage Géants de glace de Svanétie
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Géants de glace de Svanétie
Dans l’ensemble, c’était un voyage réussi, le guide-accompagnateur était compétent et sympathique, avec une excellente connaissance du français et de son pays.
Les repas étaient magnifiques, avec quelques petites exceptions.
Le trajet en train couchette a été une catastrophe pour moi : wagon sale, compartiment très sale, oreiller dans un état déplorable, pas de couverture ni drap (heureusement peut-être !), toilettes très très sales et nauséabondes.
Florence L. Très satisfaite de son voyage Géants de glace de Svanétie
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Géants de glace de Svanétie
1 / 2
1 / 2
1 / 4
Voyage très agréable avec de très belles randonnées, chaque jour très variées. Rythme également agréable avec du temps en fin de journée pour faire le tour des villages. Guide passionné par son pays qui sait faire partager cette passion. Nourriture excellente, hébergements confortables, à noter cependant que davantage que des logements « chez l’habitant » on se trouve dans des guest houses. Paysages magnifiques et une capitale pleine de vitalité. Seul regret, le fait que la randonnée se termine le lundi, avec ensuite deux longues journées de transfert qui donne un peu trop vite le sentiment que le voyage touche à sa fin (possibilité d’intervertir ces deux jours en début de voyage et effectuer le retour en train de nuit ?)…
Fred Robert L. Très satisfait de son voyage Géants de glace de Svanétie
Voyageur
2 voyages avec Allibert
Très satisfait de son voyage Géants de glace de Svanétie
Voyage privatif avec programme sur mesure " Immersion culturelle en Géorgie"
Allibert proposait un voyage culturel de 9 jours en Géorgie, les sites étaient très attractifs, aux quatre coins du pays, mais il y avait trop de transports, j'ai proposé de le modifier en un voyage de 14 jours, avec quatre randonnées, donc trois à Kasbeghi/Stefansminda.
Cela a été très bien ainsi.
Fred