Avis des voyageurs Allibert Trekking à La Réunion
94% de nos clients satisfaits
sur 337 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Pierre S. Satisfait de son voyage VOLCANS DE L'OCÉAN INDIEN
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Satisfait de son voyage VOLCANS DE L'OCÉAN INDIEN
Circuit permettant de découvrir des incontournables de la Réunion / hébergements de qualité en formule gîtes de charme / le véhicule fourni devrait être d'une catégorie supérieure vu le relief et les nombreux kms à parcourir
François B. Très satisfait de son voyage L'île aux trésors
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Très satisfait de son voyage L'île aux trésors
Cela faisait plusieurs années que nous souhaitions nous rendre à l'île de la Réunion. Ce voyage nous a enchanté tant cette île est magnifique et tellement variée d'un secteur à un autre. Les insulaires sont très sympathiques et accueillants et pendant notre trek malgré les infrastructures un peu spartiates des gites ou refuges - cela fait partie du dépaysement - tout s'est bien passé : le guide connaissant bien les lieux, les coutumes et la botanique..et les membres du groupe tous très ouverts. Bref des bons souvenirs.
Gislaine D. Très satisfaite de son voyage L'éden volcanique
Membre du Club Caravane
11 voyages avec Allibert
Très satisfaite de son voyage L'éden volcanique
Un beau circuit bien équilibré, un guide Eric très professionnel et plein d'humour, un pays attachant et contrasté : c'est la recette du voyage réussi.
Jean Marc D. Très satisfait de son voyage L'éden volcanique
Membre du Club Caravane
9 voyages avec Allibert
Très satisfait de son voyage L'éden volcanique
Très beau voyage. Les paysages réunionnais sont vraiment magnifiques. Hébergement rustique en montagne mais c'était prévu. Bonne ambiance dans le groupe. Nous avons bénéficié d'un guide local aussi compétent (très bonne connaissance de l'île et de ses habitants, gestion du groupe) que sympathique.
Arlette D. Satisfaite de son voyage L'île intense en 13 jours
Voyageur
4 voyages avec Allibert
Satisfaite de son voyage L'île intense en 13 jours
Un très beau voyage avec des vues impressionnantes mais la difficulté de la randonnée est telle que nous, les dames avons souffert lors des dénivelés positifs et négatifs importants sur des sentiers dangereux.
Nos maris ont été, eux à la hauteur et plus endurants que nous.
Bien que nous fassions partie d'un club de randonnée, nous les dames retraitées, avons surestimé nos possibilités même si tout s'est bien passé (pas d'entorses ni de chutes...et pas besoin d'hélicoptère pour nous secourir !!! )