Avis des voyageurs Allibert Trekking en Malaisie
82% de nos clients satisfaits
sur 11 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Dominique R. Très satisfait de son voyage Mont Kinabalu, toit de l'Asie du Sud-Est Photo de Dominique R.
Grand voyageur
24 voyages avec Allibert Trekking
Voir le profil
Très satisfait de son voyage Mont Kinabalu, toit de l'Asie du Sud-Est
1 / 2
1 / 3
1 / 4
1 / 8
Voyage assez fabuleux et très atypique. La difficulté principale réside dans les conditions climatiques effectivement difficiles. L'immersion dans une nature luxuriante est fabuleuse malgré ses aspects parfois "hostile" : chaleur, pluie, sangsues. C'est un trek plus fatiguant que difficile.
La fin fut tristement interrompue pour un retour précipité avant confinement et fermeture des frontières. Certes, cela nous a "couté" le Kinabalu, mais le professionnalisme et la réactivité d'Allibert nous ont permis de rentrer sans être bloqués en Malaisie.
Pascale K. Très satisfaite de son voyage Mont Kinabalu, toit de l'Asie du Sud-Est
Grande voyageuse
15 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfaite de son voyage Mont Kinabalu, toit de l'Asie du Sud-Est
Un très beau voyage, avec la découverte de la jungle primaire et une immersion dans le quotidien des locaux loin de tout. Mais aussi deux sommets avec un certain engagement physique. La flore locale et les papillons sont vraiment extraordinaires.
Pascal B. Très satisfait de son voyage Iles et jungles de Sabah
Voyageur
2 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfait de son voyage Iles et jungles de Sabah
Il s'agit d'un magnifique voyage avec de très belles expériences et rencontres. Le guide Jason est vraiment génial, compétent et très impliqué. En revanche si vous parlez un peu anglais, il n'y a pas besoin d'accompagnante francophone qui ne nous a pas donné satisfaction.

Réactions

  • Claire S. Photo de Claire S.
    Equipe Allibert Trekking
    Bonjour,
    Nous regrettons sincèrement que l'interprète francophone présente lors de ce circuit n'a pas su vous donner satisfaction. Pour la saison prochaine, nous supprimons la présence de l'interprète francophone qui n'apporte pas la plus-value attendue sur ce voyage. Ce voyage sera donc encadré en intégralité par un guide anglophone de notre équipe, avec lequel nous avons l'habitude de travailler et souhaitons continuer notre collaboration.
    Claire
    Responsable de la destination Malaisie