Avis des voyageurs Allibert Trekking à Malte
96% de nos clients satisfaits
sur 24 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Marie Françoise D. Satisfaite de son voyage Malte et Gozo, haltes en Méditerranée
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert
Satisfaite de son voyage Malte et Gozo, haltes en Méditerranée
Très belle destination mais heureusement que nous avions un guide les chemins se perdent, ne sont presque jamais visiblement indiqués (quelle différence par rapport à La Gomera...), Gozo et ses falaises: des paysages sublimes (il faut juste ne pas regarder les détritus à ses pieds!), chaque trek est une expérience unique mais j'ai toujours rencontré des marcheurs charmants partageant les mêmes valeurs éthiques, écologiques d'où mon étonnement le mot est faible du peu de respect qu'ont les Maltais pour la beauté de leurs îles! ah, j'oubliais, celui qui fait collection de cartouches de fusil doit se rendre à Gozo, combien de temps pour qu'une cartouche se transforme en poussière?
Marc L. Satisfait de son voyage Malte et Gozo
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert
Satisfait de son voyage Malte et Gozo
Très beau voyage. A éviter quand même par très forte chaleur (nous avons eu 4 jours de marche à plus de 35°) où c'est certainement un niveau 3. Nous conseillons d'ajouter 1 jour de repos à Marsalforn et d'avoir 2 jours pour visiter La Valette (donc ajouter éventuellement 1 jour selon les horaires d'avion).
Les visites suggérées valent toutes la peine.
Excellents hébergements.
Christophe M. Satisfait de son voyage Malte et Gozo, haltes en Méditerranée
Grand voyageur
13 voyages avec Allibert
Satisfait de son voyage Malte et Gozo, haltes en Méditerranée
"Un circuit très plaisant sur un ""petit rocher"" sans surfréquentation (mois de Mai) et avec un climat agréable. Pas besoin de faire de longues distances pour pouvoir marcher ""hors de la civilisation"" (certains endroits sont carrément très silencieux en pleine campagne). Les hébergements sélectionnés étaient sympas avec même un super hôtel à MARSALFORN. Attention le niveau 3 est un peu sur-évalué pour de bons marcheurs (quelques raidillons et une journée à 6 heures de marche dans de bons sentiers très faciles voire quelques bous de route). Un peu plus d'histoire sur les chevaliers et de culture locale auraient bien été appréciés au cours du séjour."
Christine C. À propos de son voyage Malte et Gozo, haltes en Méditerranée
Voyageur
3 voyages avec Allibert
À propos de son voyage Malte et Gozo, haltes en Méditerranée
Rando itinérante aux paysages superbes. Se fait sans fatigue grâce à un guide qui sait doser nos efforts. Mille mercis à lui (Dominique) pour sa gentillesse, ses connaissances botaniques, ses capacités d'adaptation lorsqu'on exprimait des désirs de détours imprévus et plein d'autres qualités qui ont contribué à rendre ce séjour agréable, au même titre que la qualité des hébergements, celle des pique-nique et des repas du soir. Un aparté sur La Valette, ville très attachante qui mérite certainement un (très) long week-end à elle seule.