Avis des voyageurs Allibert Trekking en Mercantour
96% de nos clients satisfaits
sur 586 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Jean-Paul B. Satisfait de son voyage Sommets du Mercantour et vallée des Merveilles
Voyageur
3 voyages avec Allibert Trekking
Satisfait de son voyage Sommets du Mercantour et vallée des Merveilles
Vraiment un guide au top, avec une passion pour sa region extraordinaire qu'il sait excellement partager ! Un grand atout pour la réussite de ce trek dans cet environnement si particulier, qu'il connais parfaitement et a su optimiser le parcours de facon a ce qu'on a tire un maximum de plaisir. Bravo Thibaut, et Merci
Jocelyne V. Satisfaite de son voyage Lacs de l'Argentera au Mercantour
Grande voyageuse
14 voyages avec Allibert Trekking
Satisfaite de son voyage Lacs de l'Argentera au Mercantour
Parcours bien équilibré et bien rythmé pour découvrir les différentes variétés de paysages entre les Alpes Italienne et Française.. Dommage de n'avoir pas eu tous les jours du beau temps sauf pour l'ascension du Ténibre où le soleil nous a accompagné toute la journée. Fabuleuse journée sportive, ludique dans cette montée minérale.
Viviane G. Très satisfaite de son voyage Sommets du Mercantour et vallée des Merveilles Photo de Viviane G.
Voyageuse
3 voyages avec Allibert Trekking
Voir le profil
Très satisfaite de son voyage Sommets du Mercantour et vallée des Merveilles
Très beau trek effectué en compagnie d'un guide et d'un groupe des plus agréable.
Super entente dans le groupe mené d'une main de maître par Thibault, notre guide, très bienveillant et attentif à notre bien être, qui nous a fait partager tout au long de cette semaine sa grande culture et connaissance de ce milieu minéral très particulier, sa passion pour les gravures spécifiques au Mercantour et qui s'est révélé un merveilleux conteur.
Je ne garderai que de bons souvenirs de ce trek pourtant difficile par son côté très technique (montées et descentes compliquées sur ce parcours presque exclusivement dans la pierrailles où l'on doit rester attentif à chaque pas)
Merci encore à Thibault et à tous les membres du groupe pour cette belle semaine passée en votre compagnie. Je suis rentrée fatiguée, je l'avoue, mais heureuse