Avis des voyageurs Allibert Trekking en Ouzbékistan
98% de nos clients satisfaits
sur 160 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Cecile G. Très satisfaite de son voyage La trilogie ouzbèke
Voyageuse
2 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfaite de son voyage La trilogie ouzbèke
Un voyage magnifique aux confins de la route de la soie Ce circuit offre un panorama majestueux des villes ayant marqué l'histoire de l'Ouzbekistan, tout en permettant d'observer de nombreux paysages lors des petites randonnées et des transferts en voiture.

Le guide Dilshod nous a fourni des explications extrêmement poussées sur son pays, son histoire, sa culture et ses traditions.

Tout était parfaitement organisé, les hôtels étaient magnifiques, les repas délicieux, les journées bien rythmées.
Luc M. Très satisfait de son voyage L'empire des grands khans Photo de Luc M.
Grand voyageur
10 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfait de son voyage L'empire des grands khans
Voyage magnifique révélant des architectures somptueuses avec des décorations chargées d'histoire. On s'aperçoit q'au cours des siècles de l'importance qu'ont pris les connaissances dans le domaine des mathématiques , de l'astronomie et de la médecine . Les randonnées sont bien étudiées et encadrées par notre guide Dilchod bien au courant de l'histoire de son pays. Nous avons traversé des paysages variés steppes , champs de coton , montagnes et partagé la vie chez l'habitant. Nous recommandons ce voyage à toutes personnes voulant découvrir un pays si accueillant. Luc et Martine Mélin
Rémi T. Très satisfait de son voyage L'empire des grands khans
Voyageur
2 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfait de son voyage L'empire des grands khans
Un très beau voyage, axé sur les visites des merveilleuses cités de la route de la soie, mais qui n'oublie pas les rencontres avec les habitants si accueillants de ce pays. Et mention spéciale à notre guide Ilhom et notre chauffeur Jallol, tous deux formidables.
Jean-Michel B. Très satisfait de son voyage Contreforts de la route de la Soie Photo de Jean-Michel B.
Voyageur
3 voyages avec Allibert Trekking
Voir le profil
Très satisfait de son voyage Contreforts de la route de la Soie
Très joli voyage, les deux temps différents et riches. Ouzbékistan des villes et Kirghizistan des steppes. Certes, des transferts, mais on supporte, on part pour la journée. On oublie les temps d'attente à Tashkent, et on se souvient de Khiva, Boukhara et Samarcande, les monuments resplendissants, les hôtels avec vue, si proches des murailles et des minarets, des chevaux et des cavaliers, des vues sur les lacs, du lait de jument, ... Parfois un peu commercial en Ouzbékistan, mais Route de la Soie ! On repartirait volontiers parcourir les montagnes kirghizes. Nos deux guides étaient très bons, Mourad plein d'humour, sachant répondre à tout, nous faisant partager l'amour de son pays, les chauffeurs aussi. On conseille !