Avis des voyageurs Allibert Trekking en Papouasie-Nouvelle-Guinée
100% de nos clients satisfaits
sur 7 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Christophe M. Très satisfait de son voyage En territoire papou Photo de Christophe M.
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert Trekking
Voir le profil
Très satisfait de son voyage En territoire papou
1 / 2
1 / 3
Merci pour ce superbe voyage. Dépaysement total. Le trek dans les montagnes, génial. Beaucoup de trajet en pirogue au Sépik, mais ça en vaut la peine pour tout ce qu'il y a à découvrir. Les papous sont très chaleureux. Merci à Brice, de nous avoir guidés pendant 3 semaines. Je reviens avec des images plein la tête....
Didier M. À propos de son voyage En territoire papou
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert Trekking
À propos de son voyage En territoire papou
1 / 2
1 / 3
De retour de ce voyage exceptionnel. Les Papous sont d'une rare gentillesse et très fiers de présenter au "white man" leur famille, leur maison, leur culture. Le mélange petit avion, trek, pirogue et nage permet de visiter des espaces variés. Brice, le guide français installé en PNG, a assuré à 100% : les moyens de transport plus ou moins à l'heure ou en panne d'essence, les menus (il est cuisinier de formation), les couchages plus ou moins sommaires, etc. Par ailleurs, il a su répondre à nos questions sur les langues, la culture, l'histoire, l'économie, etc. Quant aux parures corporelles des Papous, il maîtrise leur langage. Encore un grand merci à Brice !
Un voyage d'exception à entreprendre, cher certes, mais les transports aériens sont nombreux et la vie en PNG n'est pas donnée. Vous ne le regretterez pas.
Papouasement vôtre :-))

Réactions

  • Annie J.
    Voyageuse
    1 voyage avec Allibert
    Avez-vous pris un antipaludéen pour ce voyage ? et si oui . pouvez-vous me dire lequel? Merci d'avance ..
  • Didier M.
    Grand voyageur
    6 voyages avec Allibert Trekking
    Excusez ma réponse tardive. Oui, j'ai pris un traitement antipaludéen. Pour un autre voyage, j'ai pris de la malarone, 1 comprimé/jour. Cette fois-ci, il m'a prescrit du Lariam, 1 comprimé/semaine (sur 7 semaines) et je l'ai très bien supporté. Un ami, les années précédentes, a mal supporté ce traitement hebdo (un peu malade pendant 2/3 jours). Etait-il trop fort pour son organisme ? Si vous avez l'occasion, faites ce voyage :-))
  • Annie J.
    Voyageuse
    1 voyage avec Allibert
    Merci pour les renseignements .
    je suis déjà inscrite pour ce voyage pour juin 2018.
    Il y a 3 personnes qui ont posé des options ..
    Je suis allée au Vanuatu et j'ai adoré ce voyage . Mais Les Papous me rappellent mon enfance et les rêves qui l'accompagnent ..