Avis des voyageurs Allibert Trekking au Portugal
96% de nos clients satisfaits
sur 2711 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Nicolas V. Satisfait de son voyage De Porto à Lisbonne à vélo
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Satisfait de son voyage De Porto à Lisbonne à vélo
Très joli voyage le plus souvent sur des pistes cyclables ou des routes calmes dans un décor magnifique. Les hôtels sont de bonnes qualité, modernes. Il manque parfois un peu de cachet.
Les vélos loués sont d'excellentes qualité avec tout ce qu'il faut pour réparer. Les portugais sont très accueillants et sympathiques.
Attention à l'étape 5 avec de très longues lignes droites dans une forêts de pins dévastée par les flammes il y a 7 ans et un vent de face qui peut être bien fort. Mais c'est le risque lorsqu'on roule le long de l'océan. Et il y a aussi de petits raidillons lors l'étape qui conduit à Obidos. Mais la ville est une belle découverte
Vincent E. Très satisfait de son voyage Randonnées de picos en levadas
Grand voyageur
10 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfait de son voyage Randonnées de picos en levadas
Parcours complet et sportif qui pemet de découvrir l'ile. Attention au niveau technique des randonnées qui sont exigeantes notamment à cause des marches.
Isabelle D. Très satisfaite de son voyage Madère, des levadas à la mer
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Madère, des levadas à la mer
1 / 2
1 / 3
1 / 4
1 / 8
Mon séjour à Madère des Lévadas à la mer a été riche en partage et générosité : avec Nuno notre super guide madérien francophone, notre groupe soudé dans l'effort et le réconfort et la population accueillante, nos chauffeurs de taxis toujours souriants. C'est une île incroyable basaltique mais par ailleurs sa végétation est abondante, les hortensias et les agapanthes sont notamment à profusion. L'homme y a accompli les installations nécessaires pour y vivre : création des levadas, levadettes, tunnels avec un travail constant pour les maintenir en bon état, mais respect de son environnement au maximum (réserve de la biosphère). Les piques-niques et repas du soir étaient très bons. En cette période où l'eau manquait presque partout en Europe, nous randonnions dans un jardin d'Eden. J'y retournerai pour découvrir d'autres facettes de cette île, le niveau 2 m'a réellement permis d'avoir une première approche avec un effort adapté.

Réactions

  • Morgane F. Photo de Morgane F.
    Equipe Allibert Trekking
    Voir le profil
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre voyage à Madère vous ait plu, et le message sera passé à Nuno !
    Morgane, responsable des voyages à Madère.
Sandrine B. Très satisfaite de son voyage Le grand tour de Madère
Grande voyageuse
5 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfaite de son voyage Le grand tour de Madère
Un voyage mémorable! Madère est une île magnifique aux paysages époustouflants mais qui se méritent : les dénivelés sont importants et exigeants . Avec de l'expérience, l'intensité physique relève plus d'un niveau 4 qu'un 3.
Laure B. Satisfaite de son voyage Randonnées de picos en levadas
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Satisfaite de son voyage Randonnées de picos en levadas
Très belle découverte de Madère grâce à Allibert.
Belles randonnées qui correspondent bien au niveau mentionné (bien respecter le niveau). Hébergements et restauration simple, parfois un peu trop.
Super guide, super groupe, superbes randonnées qui font que nous recommandons ce voyage !