Avis des voyageurs Allibert Trekking dans les Pyrénées
96% de nos clients satisfaits
sur 1304 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Michèle B. Très satisfaite de son voyage Montagnes de Barcelone
Grande voyageuse
6 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfaite de son voyage Montagnes de Barcelone
Séjour très agréable qui nous a permis de découvrir l'histoire de la Catalogne et la beauté des paysages pyrénéens grâce à notre guide Bruno qui nous a partagé son amour de la culture catalane.
Les hébergements étaient parfaits, en particulier celui du Monastère de Montserrat où nous sommes restés 2 nuits . Les repas étaient excellents . Bruno était très attentif à notre bien-être, et très réactif au moindre changement de programme non prévu. L'ambiance au sein du groupe était excellente !
Annick M. Très satisfaite de son voyage Le meilleur du Pays basque espagnol
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Le meilleur du Pays basque espagnol
1 / 2
1 / 2
1 / 3
1 / 5
Région magnifique à découvrir absolument ! Une randonnée dans des paysages variés à travers sentiers côtiers, alpages et massifs montagneux. Chevaux sauvages, vaches, chèvres, moutons et rapaces nous accompagnent. Un séjour dépaysant et vivifiant avec une arrivée en beauté à Bilbao.
Patrick B. Très satisfait de son voyage Montagnes de Barcelone
Voyageur
2 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfait de son voyage Montagnes de Barcelone
Très bon trek avec un guide passionné, hyper-cultivé. Deux journées d'approche, qui nous amènent au joyau de Monserrat ( 2 nuits ) pour terminer sur la merveilleuse ville de Barcelone...
Olivier N. Satisfait de son voyage Montagnes de Barcelone Photo de Olivier N.
Grand voyageur
46 voyages avec Allibert Trekking
Satisfait de son voyage Montagnes de Barcelone
1 / 2
1 / 3
1 / 4
1 / 8
Globalement, bon sejour du 23 au 28.10.22. Meteo très bonne, températures douces et soleil (je pense qu'octobre est idéal. Randonnée à Montserrat originale et superbe ! Randonnée sur balcon de Barcelone panoramique. Par contre, 3 premières journées de randonnées sans intérêt et monotones (Suggestion : passer 2 nuits en bord de mer (Costa Brava) avec randonnee côtière). Sentiers tres bien balises et en tres bon etat partout. Rapport qualite-prix pas optimal : trop cher pour 6 jours seulement. Guide très cultivé, local catalan et généreux en explications. Hôtels de qualité médiocre à bonne. Demi-pension moyenne à bonne. Pique-nique du midi de qualité médiocre à moyenne. Je recommande malgré tout ce séjour pour la randonnée à Montserrat et Barcelone en fin de séjour.