Avis des voyageurs Allibert Trekking en Suisse
94% de nos clients satisfaits
sur 836 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Joël B. Très satisfait de son voyage Le tour du Cervin
Grand voyageur
14 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfait de son voyage Le tour du Cervin
Nous avons passé une superbe semaine, accompagnés par une guide à l'accent italien irrésistible. Météo clémente, paysages grandioses, groupe fort agréable, que demander de plus ?
Martine V. Très satisfaite de son voyage Le tour du lac de Constance à vélo
Voyageuse
2 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfaite de son voyage Le tour du lac de Constance à vélo
Circuit très facile en vélo et à la portée de tout le monde. Le circuit en quatre jours permet de visiter les sites et en particulier les villages autour du lac.
Isabelle J. Satisfaite de son voyage Rando-forme à Aletsch
Grande voyageuse
11 voyages avec Allibert Trekking
Satisfaite de son voyage Rando-forme à Aletsch
la rando du Glacier remontait un peu le niveau des autres randos dont le niveau 3 déclaré est surestimé , pique niques décevants ( sandwiches emballés plastique et salades industrielles), heureusement que les prestations hôtelières avec un spa très agréable remontaient le niveau. on reste un peu sur sa faim dans ce voyage , dommage...
Elsa L. Très satisfaite de son voyage Le tour du Cervin
Grande voyageuse
5 voyages avec Allibert Trekking
Très satisfaite de son voyage Le tour du Cervin
Quel beau bol d'air ! Une rando magnifique et sportive en très bonne compagnie ! L'ascension du Breithorn était la cerise sur le gâteau…
Anne V. Très satisfaite de son voyage Le tour du Cervin
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Le tour du Cervin
Bonjour,

j'ai eu un énorme plaisir à faire ce voyage. Nous étions une superbe équipe, sympathique et une guide vraiment au TOP. J'ai fait connaissance avec des personnes formidables, qui aiment la nature et les randonnées. Notre guide Giulia nous a préparer un pique-nique au top. En plus pas un jour de pluie ! que demander de mieux ? Juste quelques gouttes le soir à Zinal.

J'aimerais mentionner que le dernier jour, nous avons opté pour une descente partielle en télécabines. Je trouve que 1800 mètres de dénivelés négatif après 5 jours de marches, et connaissant le parcours Schwarzsee - Furi - Zermatt, était un peu trop. Je pense qu'il serait bien d'intégrer le prix de la descente en télécabines Scharzwee - Furi dans le montant total et prendre cette option pour vos prochains départs pour ce voyage.