Avis des voyageurs Allibert Trekking en Thaïlande
90% de nos clients satisfaits
sur 29 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Sebastien M. Très satisfait de son voyage L'aquarium des petits
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfait de son voyage L'aquarium des petits
Voyage très varié en dehors des sentiers battus dans un pays pourtant très touristique. Rythme bien adapté aux enfants. Paysages magnifiques. Des contacts chaleureux et souriant avec la population locale.
Nous avons particulièrement apprécié les jours à Krabi, la grotte à Kahosok, le contact avec l'éléphant, les logements sur l'eau, la cuisine à la ferme, le kayak dans la mangrove.
Claire-Noëlle C. Très satisfaite de son voyage La Thaïlande à vélo en liberté
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage La Thaïlande à vélo en liberté
Formidable voyage à vélo à la découverte de la Thaïlande profonde. Voyage riche en découvertes et en surprises en tous genres. Je recommande vivement ce voyage. Attention à la chaleur et au risque de déshydratation.
Valérie M. Peu satisfaite de son voyage La Thaïlande à vélo en liberté
Voyageuse
4 voyages avec Allibert Trekking
Peu satisfaite de son voyage La Thaïlande à vélo en liberté
Pour ma part, je suis mitigée sur lîtinéraire choisi pour ce voyage, car les six premiers jours sont assez monotones le long des plantations de palmiers à huile et de cocotiers, le long de routes goudronnées dont la végétation alentour est dégagée le long de longs tronçons. Pas assez de tronçons adorables , même à l'intérieur d'une plantation sur petites routes. Les moments vraiment merveilleux sont rares. De surcroit, dans cette région entre Chumphon et Surat Thani, les plages sont de véritables décheteries (sauf une devant un petit hôtel, le premier soir), ainsi que le pourtour des maisons le long des routes. Je n'ai pas envie de voir ça en vacances, et le sud de la Thailande ainsi que le Nord ne sont pas comme ça. Enfin, les journées au sud de Surat Thani étaient très jolies (forêt vierge, traversées de rivières, on voudrait que tout le voyage ressemble à celà. Donc je pense que ce voyage dure trop longtemps dans une région qui manque un peu de panache, pour 6 jours, c'est beaucoup
Bernard G. Satisfait de son voyage La Thaïlande à vélo : un petit goût de paradis
Grand voyageur
6 voyages avec Allibert Trekking
Satisfait de son voyage La Thaïlande à vélo : un petit goût de paradis
A l'exception des trois derniers jours (et du périple dans les ruelles de Bangkok le premier jour) le circuit vélo mériterait d'être revu. Trop de longues lignes droites sur des routes asphaltées dans un environnement pas très exaltant. Plus de rigueur dans la qualité de l'ensemble des vélos et leur réglage serait appréciée.
Le guide et les accompagnateurs, aux petits soins, prompts notamment à nous distribuer bouteilles d'eau, fruits et produits locaux lors de multiples pauses et par leur gentillesse, dévouement et bonne humeur ont amoindri l'effet de ces inconvénients.si bien que ce voyage laisse un bon souvenir.
NATHALIE L. Très satisfaite de son voyage Parcs du sud et plages de Krabi
Voyageuse
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Parcs du sud et plages de Krabi
Si votre projet de Grand Voyage, c'est de :
- Découvrir des écosystèmes de jungle, de plages et de mer tropicales en totale immersion.
- Observer et appréhender les animaux et végétaux nouveaux.
- Rencontrer des Thaïlandais de divers horizons et échanger simplement à propos du moment partagé ou des grandes idées qui naissent de nos observations.
- Bouger un temps chaque jour en pratiquant une activité sportive qui m'aide à identifier mes limites et parfois les dépasser.
- Savourer à chaque repas des mets locaux cuisinés avec délicatesse, sans jamais être déçue !
- Bronzer en activité ou en farniente.
- Alimenter sa curiosité des us et coutumes du pays.
- Devenir autonome dans ses déplacements dans une fourmilière urbaine qu'est Bangkok.
- Se reposer et se poser pour faire le point, loin de chez soi.
Alors ce voyage répondra à ces attentes qui ont été, en parties les miennes avant de m'y engager et en partie découvertes lors du périple qui restera inoubliable !

MERCI Allibert