Avis des voyageurs Allibert Trekking en Toscane
100% de nos clients satisfaits
sur 26 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Claude M. Satisfait de son voyage Entre Cinque Terre et Toscane
Grand voyageur
14 voyages avec Allibert
Satisfait de son voyage Entre Cinque Terre et Toscane
Trés bien comme voyage, mais il faudrait rester au moins 2j à Florence car il y a beaucoup de choses à visiter, surtout les musées.
Fulvia G. Satisfaite de son voyage La Toscane à vélo
Accompagnateur en voyage
28 voyages avec Allibert Trekking
Depuis 2016
Satisfaite de son voyage La Toscane à vélo
Voyage globalement très sympa.
L'agriturismo à Sienne est très sympa: il a une superbe terrasse avec vue sur la région du Chianti, il met à disposition une cousinne bien organisé et les patrons sont super à l'écoute et disponibles.
Les locataires des vélos sont super efficaces et les vélos sont bien.
Il y a des morceaux d'itinéraires qui touchent le routes avec beaucoup de circulation, mais pour la plupart du temp on est sur des routes secondaires très calmes et super panoramiques.
Il y a eu juste un problème d'itinéraire (coordonnées GPS et descriptif à revoir) dans une journée que malheureusement nous a gâché un peu une journée, mais je crois bien que l'équipe Allibert corrigera cet itinéraire.
Carine T. Satisfaite de son voyage LA TOSCANE A VELO : DE PISE À SIENNE
Grand voyageur
16 voyages avec Allibert
Satisfaite de son voyage LA TOSCANE A VELO : DE PISE À SIENNE
Les villes et villages traversés par ce circuit sont de toute beauté, cependant le trajet pour les relier n'emprunte pas assez de voies vertes. Bien que le circuit se fasse principalement sur des routes secondaires, celles ci sont très fréquentées et par des conducteurs ne tenant aucun compte des cyclistes : vitesses excessivement élevées, on vous frôle au point de quasi vous toucher ... Très décevant par rapport à d'autres expériences cyclo touristiques.

Réactions

  • Vincent M. Photo de Vincent M.
    Equipe Allibert
    Bonjour,
    Effectivement, ce circuit se déroule sur des routes secondaires, et il n'y a pas de voies vertes dans ce secteur. Nous proposons plusieurs circuits se déroulant exclusivement sur des pistes cyclables aménagées et sécurisées, mais ce circuit n'en fait partie. Nous sommes désolés de constater que ce circuit ne correspondait pas à ce que vous recherchiez.
    Vincent,
    Responsable des circuits à vélo
Marie-Christine J. Très satisfaite de son voyage Toscane, les chemins de la Renaissance
Voyageur
Très satisfaite de son voyage Toscane, les chemins de la Renaissance
Nous recommandons le circuit Toscane ,les chemins de la renaissance qui allie à merveille la découverte de FLORENCE et SIENNE magnifiques villes incontournables et surtout les paysages toscans magnifiques tableaux réels
Jean-Claude D. Très satisfait de son voyage La Toscane à vélo
Voyageur
4 voyages avec Allibert
Très satisfait de son voyage La Toscane à vélo
De super et superbes vacances pour découvrir la Toscane à vélo . Peut-être serait-il préférable de stipuler que le vélo avec assistance électrique serait plus judicieux compte tenu des pentes soutenues que l'on rencontre un peu partout , mais quel plaisir de traverser de tels paysages !!! la cerise sur le gâteau fut qu'on était à Sienne lors du fameux Palio ( ambiance de folie !!!)