Avis des voyageurs Allibert Trekking en Inde
91% de nos clients satisfaits
sur 217 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Isabelle C. Très satisfaite de son voyage Rajasthan, désert du Thar et Bénarès
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage Rajasthan, désert du Thar et Bénarès
Le voyage au Rajasthan est très intéressant, avec un guide francophone très communicant et instruit . Un groupe maximum de 14 personnes est bien adapté. Les liaisons sont longues entre les différente villes mais plutôt bien gérées, avec des pauses et visites sur le trajet. Il serait parfait de passer un peu moins de temps dans les négociants locaux au profit de visites en ville. Les hôtels à Dehli et Benarès sont un peu trop excentrés, empêchant d'en profiter en temps libre.
Gilbert M. Satisfait de son voyage Rajasthan, désert du Thar et Bénarès
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Satisfait de son voyage Rajasthan, désert du Thar et Bénarès
Voyage globalement réussi avec un très bon guide et un bon groupe
Je dirai, que les hôtels étaient très bien mais mal situés par rapport au centre ville.
Dans ce genre de voyage nous recherchons la proximité avec la population et vu la situation des hôtels ce n'était pas possible en soirées libres
Le dernier jour à Delhi, l'hôtel était trop loin de tout donc un après midi de perdu car pas moyen de faire les derniers achats, c'est vraiment dommage.
Il aurait fallu un peu plus de visites de villages en milieu rural afin de réduire des trajets trop longs en bus et de se dégourdir les jambes car j'ai eu l'impression que ce voyage ressemblait plus à un voyage touristique classique que sportif, dommage
Martine H. Satisfaite de son voyage Sikkim, le trek du Kangchenjunga
Grand voyageur
12 voyages avec Allibert
Satisfaite de son voyage Sikkim, le trek du Kangchenjunga
Trek au cours duquel on n'est pas plongé au coeur des montagnes, à la différence de précédents treks au Népal: tour du Daulaghiri, tour du Manaslu par Rupinala, chemin de l'Everest... Nous sommes restés un peu sur notre faim. En revanche la partie touristique (temples et monastères) est très riche.
Francis M. Très satisfait de son voyage Pays ladakhi et Taj Mahal
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfait de son voyage Pays ladakhi et Taj Mahal
1 / 4
1 / 5
1 / 7
1 / 13
"Magnifique voyage à conseiller, tant pour la diversité des paysages l'ambiance des monastères, les randonnées sans difficulté mais très intéressantes, l'accueil chaleureux dans les hébergements ...
L'organisation et l'encadrement étaient parfaits, le guide très professionnel et attentionné.
Conseils :
- électricité disponible dans toutes les guesthouses, pas de nuitée sous tente à notre période de voyage (fin septembre)
- wifi souvent disponible, débit faible mais suffisant pour envoyer des messages Whatsapp (sauf dans la région des lacs)
- pas besoin de raccord spécial pour les prises électriques
- pour les accros du téléphone mobile, choisir ""Airtel"" qui semble-t-il est le seul réseau mobile à peu près disponible en montagne
- fin septembre est la fin de saison mais une période à conseiller. Nous avons eu du très beau temps (chaud en journée et froid la nuit en raison de l'altitude), il y a peu de touristes, ce qui nous a permis de ne pas dormir sous tente dans la région des lacs"
PASCAL P. Satisfait de son voyage Pays ladakhi et Taj Mahal
Voyageur
2 voyages avec Allibert
Satisfait de son voyage Pays ladakhi et Taj Mahal
Guide sympathiques disponibles et cultivés.
Paysages magnifiques.
Trop de visites de monastère pour moi, les architectures extérieure sont variées et très esthétiques. Mais l'intérieur reste a peu près toujours le même.