Avis des voyageurs Allibert Trekking en Italie
94% de nos clients satisfaits
sur 3013 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Claire D. Satisfaite de son voyage Monte Gargano et sentiers des Pouilles
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Satisfaite de son voyage Monte Gargano et sentiers des Pouilles
Une découverte du nord des Pouilles en compagnie de notre guide Paolina qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse pour nous conduire dans la vallée d'Istria de trulli en trulli puis dans les oliveraies du massif du Gargano, nous faire déguster les spécialités locales et parler du sud de l'Italie - sa région. Le bémol du programme proposé : plusieurs transferts assez longs. En particulier toute la journée du vendredi -malheureusement pour nous la plus belle de la semaine s'agissant de la météo- a été passée dans le bus et dans le train.
Virginie R. Très satisfaite de son voyage La magie des volcans
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfaite de son voyage La magie des volcans
Les îles Eoliennes...une belle destination avec les enfants grâce la magie des volcans, à la mer, aux rando variées et accessibles ! Volcans éteints, endormis, actifs, pierre ponce, obsidienne, plaque tectoniqe, fumerolles, magma, souffre...nos deux enfants sont rentrés incollables sur les volcans!
Carole A. Déçue de son voyage Monte Gargano et sentiers des Pouilles
Grand voyageur
13 voyages avec Allibert
Déçue de son voyage Monte Gargano et sentiers des Pouilles
Voyage décevant avec une guide non adaptée au circuit (très peu d'explications, beaucoup de temps perdu..) et des transports assez longs pour un voyage si court. Heureusement, l'Italie est toujours aussi belle et le groupe était super...

Réactions

  • Laure G.
    Equipe Allibert
    Bonjour,
    Je suis navrée de votre déception concernant ce voyage. Je vous remercie toutefois de vos remarques que j'ai bien prises en compte afin d'améliorer la qualité de ce circuit. Le programme va être revu pour l'année prochaine notamment afin de réduire les temps de transfert. Nous avons également pris des mesures afin de proposer une encadrement plus qualitatif. J'espère que vous garderez malgré tout de belles images de votre séjour dans les Pouilles.
    Laure, Responsable de la destination.
Gérald C. Très satisfait de son voyage La traversée des Dolomites Photo
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Voir le profil
Très satisfait de son voyage La traversée des Dolomites
1 / 5
1 / 7
1 / 10
1 / 20
Trek magnifique! Dommage le tourisme de masse par endroit, mais le décors sauvage est inhabituel et reste une expérience à renouveler, en plus avec un guide extraordinaire!
Kamel B. Déçu de son voyage La haute route du Grand-Paradis (4061 m)
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Déçu de son voyage La haute route du Grand-Paradis (4061 m)
sans commentaire, déçu par allibert pour ce trek....je n ai pas retrouve la bonne mentalite de montagne du guide mais plutot un mono de ski....regime alimentaire strict non pris en compte par allibert et le guide......vraiment tres deçu

Réactions

  • Yves P.
    Equipe Allibert
    Monsieur,
    Nous avons pris note de votre commentaire et regrettons que cette randonnée glaciaire n'ait pas su répondre à vos attentes. L'objectif de ce circuit étant l'ascension du Grand Paradis, nous pouvons comprendre votre déception de n'avoir pu la réaliser.
    Nous vous renouvelons nos excuses pour la non prise en compte de votre régime alimentaire. En l'absence d'information sur ce point dans votre dossier de départ, nous n'avons pu mettre en place des pique-niques adaptés. Nous regrettons que votre guide n'ait pas été plus soucieux de vous proposer des repas plus satisfaisants.
    Cordialement,
    Yves Pelissier
    Responsable de production
  • Kamel B.
    Voyageur
    3 voyages avec Allibert
    Bonjour,

    Ma deception ne vient pas du fait de ne pas avoir reussi l'ascension du grand paradis, je vous rassure, mais uniquement sur l attitude du guide qui pour ma part ressemblait plus a un moniteur de ski et tres sincerement pas une attitude de montagne comme j ai pu avoir precedemment et sur des voyages allibert. Concernant mon regime alimentaire que j ai evoque avec le guide des le premier jour je peux vous confirmer qu il a bien ete pris en compte mais une boite de hoummous pour la semaine cela est vraiment inadmissible.....j ai ete tres decu de ce trek surtout pour ce dernier point et l attitude de votre guide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!