Avis des voyageurs Allibert Trekking en Italie du Nord
97% de nos clients satisfaits
sur 434 voyageurs ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Herve R. Très satisfait de son voyage Portofino et Cinque Terre
Voyageur
4 voyages avec Allibert
Très satisfait de son voyage Portofino et Cinque Terre
Très beau circuit, bien adapté qui peut toutefois être surprenant par son niveau. L'hébergement est très bien à proximité de la gare et restauration avec des mets locaux délicieux et un très bon accueil. De plus notre guide Noémie était très sympathique, agréable et compétente avec une très bonne gestion du groupe.
Christophe L. Très satisfait de son voyage Portofino et Cinque Terre
Voyageur
1 voyage avec Allibert
Très satisfait de son voyage Portofino et Cinque Terre
1 / 1
Superbe voyage réussi sur tous les plans avec une guide au Top : choix des randonnées, découverte du patrimoine local, gastronomie, informations sur la géologie et la botanique, histoire, etc. Et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité !
Coraline F. Satisfaite de son voyage Portofino et Cinque Terre
Voyageur
3 voyages avec Allibert
Satisfaite de son voyage Portofino et Cinque Terre
Belle visite ensoleillee des 5 Terres , decouverte de Portofino magnifique, peu de monde , quelques marches par centaines .............

seul bemol : les diners proposes ne correspondent pas à l'italie, c'est à dire des plats insipides, quelconques.......je m'attendais à decouvrir un peu la cuisine italienne par des suggestions traditionnelles et suis restee decue tout au long du sejour ; puis, au dejeuner, idem, FOCACCIA tous les 12h
je me rassure en me disant que Ce sejour reste une exception dans le domaine alimentaire...
Hervé F. Satisfait de son voyage Portofino et Cinque Terre Photo de Hervé F.
Grand voyageur
19 voyages avec Allibert
Voir le profil
Satisfait de son voyage Portofino et Cinque Terre
"Beau circuit, que nous avons eu la chance de faire dans des conditions exceptionnelles : très peu de touristes grâce / à cause de la pandémie de Coronavirus, alors que cette destination est souvent ""saturée"".
Hébergement très/trop luxueux, mais repas du soir pas du tout à la hauteur (cuisine internationale, pas ou peu de spécialités locales). Petit déjeuner très varié et copieux, mais lui aussi gâché par la présence de pâtisseries et pancakes industriel(le)s.
Excellent guide (Yannick), très sympathique, compétent, qui partage sa connaissance approfondie de la région. Très bonne gestion d'un groupe très hétérogène sur le plan du rythme de marche : les rapides ont pu marcher à leur rythme, en attendant de temps en temps les moins rapides, tout le monde y a trouvé son compte. Bonne organisation des transferts ferroviaires qui sont l'un des charmes de ce circuit.
En résumé voyage très recommandé, sous réserve d'une amélioration de la prestation gastronomique."